International
Reine Elizabeth II

Arrêtez tout! La reine Elizabeth II lance sa propre marque de bière

Arrêtez tout! La reine Elisabeth II lance sa propre marque de bière. Watson.
Image: shutterstock

Arrêtez tout! La reine Elizabeth II lance sa propre marque de binche

Qui a dit que la reine Elizabeth ne savait pas s'amuser? Il y a quelques jours, la «Queen des queens» a donné le feu vert pour l'élaboration d'une marque de bière. Celle-ci réunira plein d'ingrédients de sa résidence de Sandringham.
11.05.2021, 10:0911.05.2021, 18:07

Le nouveau but d'Elizabeth II: élever nos standards en termes de boissons alcoolisées. Le 4 mai 2021, la monarque de 95 ans a accepté que le domaine de Sandringham, dans lequel elle passe toutes ses fêtes de fin d'année, mette au point un nectar d'un genre royal.

La nouvelle a été annoncée sur Twitter par les responsables du domaine appartenant à la reine du Royaume-Uni. A la carte, des IPA et des Bitter, lesquelles sont conçues à partir de la culture d'herbes du parc environnant la résidence.

Habituée du secteur

Attention! N'allez pas jusqu'à croire que Sa Majesté est une novice dans le secteur. En juillet 2020 déjà, elle lançait sa première boisson alcoolisée vendue dans la boutique du Buckingham Palace. Plus spécifiquement deux gins maison élaborés à partir de plantes venues des jardins de la résidence. La bouteille de 70 cl offerte pour la coquette somme de 55 francs (44 livres sterling).

Une incursion qui avait donné des idées à son petit-fils, le prince Charles. Quatre mois plus tard, il fondait sa propre bouteille de gin bio, élaborée à partir d'herbes venues du jardin de son domaine à lui, situé à Highgrove.

Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans

1 / 10
Bob Marley, superstar du reggae, mourait il y a 40 ans
Bob Marley en concert à Paris, 1980.
source: ap
partager sur Facebookpartager sur X

Notre journaliste watson en a marre de ces clients dans les resto'. Et vous?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «mot de l'année 2025» devrait vous énerver
La Oxford University Press a couronné rage bait comme «mot/expression de l’année 2025». Une consécration qui en dit long: dans un monde saturé d’infos, de réseaux et de dumb scroll infini, la colère comme «appât» est devenue la recette pour nous pousser à consommer.
Ça vous indigne? Tant mieux, c’est que ça marche. Le terme «rage bait» désigne, selon la Oxford University Press, «un contenu en ligne délibérément conçu pour susciter la colère ou l’indignation, en étant frustrant, provocateur ou offensant, dans le but d’augmenter le trafic ou l’engagement sur une page web ou un compte sur les réseaux sociaux».
L’article